mercredi 23 novembre 2011

Merci...


Merci
pour vos mots encourageants, vos compliments, vos partages, vos commandes!
Merci
d'avoir réservé un tel accueil à ma nouvelle collection!
Merci 
vous me donnez envie de continuer, de travailler, de créer encore et encore!
Merci 
d'être retombé en enfance avec moi


6 commentaires:

froufrouetcapucine a dit…

Bravo Laurence, tout a fondu comme neige au soleil, je suis ravie pour toi ... et quelle joie de te rencontrer au salon, il faudra que l'on trouve une autre occasion pour papoter plus longuement !!;)

Agnèslamexicaine a dit…

oh je n avais pas vu tes nouvelles créations! qu est ce que c est beau, délicat, fragile! cela me serre toujours un peu le coeur! merci...

Bricolos du Lundi a dit…

Bravo à toi pour cette belle collection !
je n'ai pas vu malheureusement tes créations au salon ...pas assez vigilente !
A bientôt
CLaire

DILOU a dit…

Tout cela est bien mérité, quel plaisir que tes créations. Bravo et bonne continuation. Dilou91 (Odile)

Elise a dit…

Merci à toi de nous faire rêver ... toujours!
J'étais très déçue de ne pas te voir au salon. J'ai cherché en vain "Rose Minuscule" sur la liste des exposants et puis j'ai pas mal erré dans les allées mais pas la moindre trace de ma p'tite Laurence.. Dommage. J'aurais adoré te présenter ma puce.
Je t'embrasse. Et bravo pour ta nouvelle collection qui est à tomber!

little a dit…

Oh non merci a toi douce Laurence de nous faire partager cet univers merveilleux... on t'aime!