jeudi 19 mai 2011

Le rouge aux joues...











Largement inspiré de celui- là, celui- ci est crée pour la " Cocoon Galerie"

9 commentaires:

Figliuluccia a dit…

Ils sont en voyage de noces, non?!!! encore une merveille, ils en ont de la chance à la cocoon galerie!

Alice a dit…

vorrei dirlo in francese ma lo dico in italaino che è meglio...POESIA libera di volare...Chagall..ecco chi mi ricordi..complimenti:)

Nath a dit…

Comme à chaque fois que je passe ici je suis émerveillée, enthousiasmée, je te passe un relai jeu/pub auquel tu n'es pas du tout tenue de répondre...Une manière pour moi de dire que j'aime ce blog et tes histoires....

Agnèslamexicaine a dit…

(ça y est j'ai vu la boutique, suis un peu distraite)... soupirs!

Unknown a dit…

Ils sont beaux tes amoureux!

Unknown a dit…

Qu'il est beau et inspiré ce mobile aux amoureux...

Sophie a dit…

Pfff, j'ai parlé trop vite, ben voui t'as une boutique ! (ce qui me rassure, c'est agnès, 3 commentaires plus haut... me sens moins seule !)
Bon, en tous cas je le re-dis, ce mobile est absolument merveilleux !!! Ah là là que c'est beau...

Capu a dit…

Merci pour cette belle découverte ! Encore un blog plein de merveilles comme je les aime !

Elsa B a dit…

Parce que cela fait trop longtemps que je ne t'ai pas laissé un message, que je souhaitais vraiment que l'on sache que j'aimais venir flâner ici, un petit blog award chez moi, sans aucune obligation, juste pour le plaisir ! et j'ai refait lourdement passer le message à ma maman, 2 ans que je demande qu'elle m'offre une de tes créations ! Ma future chambre arrivant à grands pas (enfin, la longueur des pas dépend des jours...), je crois que cette fois-ci le père Noël l'aura dans sa hotte... de toute façon, sinon, je me fais père Noël moi-même, non mais ! Au plaisir !